Copyright
©Otorislalibrdifusion - ©Creative Commons - ©Yv-Gong.pranique.com - ©Version courte

Copyright ©Otorislalibrdifusion et ©Creative Commons.

Tu peux copier l'intégralité de Gong.pranique pour ton usage perso sans problème. Entre vous tu peux le visualiser et en discuter.

Tu peux aussi publier des articles de Gong.pranique sur ton propre site, si c'est de façon non commerciale (de prés ou de loin) , en mentionnant tous les critères des [copyright Otorislalibrdifusion] et [licence Creative Commons] associés à la page que tu publies.
Tu publies l'article sans le modifier de quelques façons que ce fut ; contenu (le texte) et contenant (la mise en page), copyright de pied de page inclus. Dans ces cas là les images, schémas, sons, vidéo associés sont en fichiers "joints" protégés eux par le [copyright Gong.pranique.com] ou autres copyright associés (voir ci dessous).

Tu es aussi autorisé à citer en "notes" certains passages des articles du Chant du Gong pour tes propres articles, mais en respectant le sens initial du texte sans le détourner ou le trahir. Et en citant ta source Gong.pranique.com. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais avec respect, sans détourner les propos, paroles ou intentions des auteur(e)s publié(e)s sur Le Chant du Gong. (Comme maintenant ça se pratique dans toute la presse dite "dominée par Bilderberg", soit plus de 97% de la presse tous genres confondus).
Les fichiers "joints" images, sons, photos, vidéos, graphisme, schémas, utilisés séparement des pages sources, sont eux exclus de cette clause comme mentionné ci dessous.

 


Copyright ©Yv-Gong.pranique.com et autres ©Associés.

©Yv-Gong.pranique.com
C'est un copyright classique qui ne te permet pas d'utiliser les images, schémas, sons, vidéo, photos selon ton bon vouloir. Tu dois en obtenir l'autorisation pour pouvoir les utiliser séparément des articles sources quelque soit le contexte (commercial ou non commercial).

©Associés
Ce sont toutes les autres œuvres (textes, articles compris) qui sont publiées sur Le Chant du Gong avec les toutes mentions associées sous des copyright divers et variés. Pour l'usage de ceux là, tu dois obtenir les autorisations légales auprés de chaque auteur-créateur ou site web d'origine. Chaque cas étant particulier, je t'invite à contacter directement les sources mentionnées.

 


Autres cas

Pour tous les autres cas de figures (nombreux) et obligatoirement pour tous les medias payants (sous quelques formes que ce soit), tu ou vous devez obtenir les autorisations légales auprès des auteurs des articles ou du webmasteur de Gong.pranique.com.

Et voilà ! Simple oui ?

Je t'encourage néanmoins à prendre lecture de la version longue.
D'abord parce qu'elle t'es obligatoire de lecture si tu comptes dupliquer pour publication ou citations
.

Ensuite parce qu'elle est fraternelle, que c'est un soutien actif à l'éveil de la conscience. La tienne et celle du nouveau monde qui s'envient... Qu'en fait donc, même cette page contient des infos ou enseignements de fraternité. Ce qui n'est pas rien, comme k'il se plait si souvent à le dire....

avatar Yv
Om Brahman
Yv